-
Gouttes pour les yeux Alleophta unidosis
Vous souffrez de conjonctivite allergique saisonnière et non saisonnière ? Les allergies telles que le rhume des foins et les allergies aux acariens entraînent des symptômes désagréables tels que les yeux qui piquent ou larmoient.
Souhaitez-vous soulager et traiter ces symptômes ? Les gouttes pour les yeux Alleophta unidosis peuvent être votre allié en matière de traitement d’allergie de l’œil.
-
Les gouttes pour les yeux Alleophta unidosis en bref
- Les gouttes pour les yeux Alleophta unidosis soulagent et traitent les allergies de l’œil
- Traitement de la conjonctivite allergique en cas de symptômes tels que les yeux qui piquent et larmoient
- Alleophta unidosis est efficace contre les conjonctivites allergiques saisonnières et non saisonnières
- Les gouttes pour les yeux contiennent le principe actif cromoglicate de sodium
- Les gouttes pour les yeux Alleophta unidosis sont sans conservateurs
- Les gouttes pour les yeux peuvent également être utilisées par les porteurs de lentilles de contact. Enlever les lentilles avant utilisation et respecter 15 min. d’intervalle avant de les remettre.
-
Gouttes pour les yeux contre les allergies de l'œil, notamment liées au rhume des foins
En cas d’allergies de l'œil telles que la conjonctivite allergique, vos yeux sont particulièrement sensibles, piquent et larmoient. La conjonctivite allergique peut également causer des yeux rouges et des gonflements des paupières. Les gouttes pour les yeux Alleophta unidosis peuvent soulager et traiter les désagréments causés par la conjonctivite allergique. Vous pourrez poursuivre vos activités quotidiennes sans ces désagréments.
Alleophta unidosis est efficace aussi bien pour les allergies de l'œil saisonnières que pour les allergies de l'œil non saisonnières. La conjonctivite allergique saisonnière est un symptôme du rhume des foins. Ce dernier est causé par les pollens et survient uniquement lors de la période de pollinisation. La conjonctivite allergique non saisonnière peut survenir à tout moment de l’année.
-
Cromoglicate de sodium
Les gouttes pour les yeux Alleophta unidosis contiennent le principe actif cromoglicate de sodium (20 mg/ml). Les réactions allergiques de l’œil sont causées par la production entre autres d'histamine (substance naturelle). Le cromoglicate de sodium permet de réduire la libération de ces substances naturelles (dont l'histamine) dans vos yeux. Ainsi, les désagréments liés aux allergies et au rhume des foins (yeux qui piquent et larmoient) diminuent rapidement.
Les autres composants d’Alleophta unidosis sont le chlorure de sodium et l’eau purifiée.
-
Gouttes pour les yeux sans conservateurs
Les gouttes pour les yeux Alleophta unidosis sont sans conservateurs.
-
Gouttes pour les yeux adaptées aux utilisateurs de lentilles de contact
Alleophta unidosis est également adapté aux utilisateurs de lentilles de contact. Retirez les lentilles de contact avant d’administrer les gouttes pour les yeux. Après l’administration, attendez 15 minutes avant de remettre les lentilles de contact.
-
Notice explicative Alleophta unidosis
Vous souhaitez connaître la dose recommandée d’Alleophta unidosis ? Lisez la posologie ci-dessous ou téléchargez la notice explicative d’Alleophta unidosis dans son intégralité en bas de la page.
Dosage recommandé :- 1 à 2 gouttes dans chaque œil
- 4 fois par jour
Téléchargez ici l’intégralité de la notice explicative d’Alleophta unidosis en format .PDF